top of page
Pas encore de mots-clés.

TAGS : 

DERNIERS ARTICLES : 

ME SUIVRE :

  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Arrivée sur la toile !

Bonjour à toutes (et à tous) !

Je me présente rapidement, ça me semble important...

Je m'appelle Laurine, j'ai 23 ans, je vis à St Etienne dans la Loire. Après moultes réflexions, après avoir repoussé l'échéance maintes fois, j'ai enfin passé le cap : j'ouvre un blog !

Alors qu'on soit clairs, il m'est égal de "faire le buzz" ou de devenir connue, ou quoi, ou qu'est-ce. D'ailleurs ce n'est sûrement pas prêt de se produire... Ici, je cherche juste à partager mes passions, les sujets qui me touchent, qui me parlent dans ma vie quotidienne.


Étant végétarienne et bientôt végétalienne, j'aime les animaux et la nature plus que de raison. Vous comprendrez donc que ce sujet sera surement l'un des plus traités ici, sous toutes ses formes. Je serais déçue que cela ne vous touche pas, que vous passiez votre chemin... Mais on peut aussi être curieux, débattre, donner son point de vue, c'est ça aussi le but d'un endroit comme celui-ci : le partage et surtout l'échange !

Passionnée entre autre par la création graphique grâce à InDesign (à un niveau amateur), j'ai même pris le temps de me créer un logo simple mais efficace, comme je les aime, pour donner une image unique à mon blog.


En tout cas, je suis ravie d'avoir passée ce cap, et j'espère pouvoir être capable d'être sérieuse (pas trop quand même...) dans la tenue d'un blog à mon image !

À très vite...

bottom of page